FANDOM

"Élan en avant" est la troisième mission de inFAMOUS 2.

SynopsisModifier

Bienvenue dans le New MaraisModifier

Après avoir traversé le blocus des marais, Cole attend que Zeke et Kuo arrivent sur le "Rosa Lee". En descendant du bateau, Kuo loue ou gronde Cole pour ses actions dans le marais. Elle contacte ensuite le Dr Wolfe et l'informe que Cole est avec elle. Wolfe considère cette bonne nouvelle, mais dit ensuite qu'il a une mauvaise nouvelle. la milice avait découvert le noyau de souffle qu'il s'était caché et l'avait volé. Kuo dit à Zeke de garder le bateau en sécurité, puis conduit Cole au New Marais pour trouver le Blast Core. Les deux hommes sont rapidement attaqués par un comité d'accueil composé de membres de la milice, déterminés à ne pas laisser le "démon d'Empire City" entrer dans leur ville. Une fois la milice traitée, Kuo est contacté par Wolfe, qui lui dit que la milice tente de s'introduire dans son laboratoire. Kuo quitte ensuite Cole pour localiser le Noyau de souffle alors qu'elle va aider Wolfe.

Trouver le premier Noyau de SouffleModifier

Cole se fraye un chemin sur les toits du quartier de Ville Cochon et fait face aux troupes de la milice qui se trouvent le long du chemin à la recherche du Noyau de souffle volé. Cole finit par atteindre la région de West Lookout, qui grouille de milice. Après les avoir vaincus, Cole cherche sur le toit et trouve finalement le noyau caché dans un coffre. Avant de le récupérer, Zeke contacte Cole, l'avertissant que quelqu'un se fait agresser à proximité et qu'il doit faire quelque chose à ce sujet. Après avoir sauvé la victime, Cole retourne sur le toit et prend le Noyau de souffle.

Procédure pas à pasModifier

Suivre KuoModifier

Pour cette partie de la mission, tout ce que vous avez à faire est de suivre Kuo au West Lookout. En chemin, vous rencontrerez des troupes de la milice sur des balcons. Utilisez les grenades de Cole pour les vaincre. Les grenades vont détruire les balcons, faire tomber les ennemis, vous permettent de les prendre régulièrement. En appuyant sur, vous entrerez dans un chemin bloqué par un camion. Utilisez l’onde de choc de Cole pour l’écarter (en appuyant sur R1 + carré). Après cela, vous rencontrerez d'autres ennemis sur un balcon au-dessus. Faites ce que vous avez fait avant pour les vider.

Recueillir le Noyau de SouffleModifier

À ce stade, Cole et Kuo se séparent. Dirigez-vous vers le bâtiment à votre droite avec les ennemis qui vous tirent dessus. Montez au sommet et vaincre les ennemis. Après cela, vous remarquerez le boîtier avec une lueur violette à l'intérieur. Avant de l'ouvrir, vous allez déclencher une opportunité karmique, où vous pouvez empêcher un civil d'être agressé par les troupes de la milice au sol. Après avoir pris soin d’eux, remontez sur le toit et récupérez le Noyau de souffle.

Dirigez-vous vers le laboratoire de WolfeModifier

Ensuite, vous devez vous précipiter vers le laboratoire de Wolfe, qui vient d’exploser. Prenez soin de la milice en traversant les toits jusqu'au laboratoire. Une fois que vous atteignez le laboratoire, une cinématique se déclenchera. Une fois que Cole aura absorbé le premier Noyau de souffle, il obtiendra un nouveau pouvoir appelé Impulsion cinétique. Appuyez sur le bouton L2 pour activer Kinetic Pulse et prendre un objet, puis appuyez sur square pour lancer un objet. Pour compléter la mission, vous devez:

  • Ramasser un objet
  • Vaincre une troupe de Milice avec un objet jeté

AncedotesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

La SourceModifier