FANDOM

2011 check

Le chèque de Bertrand révélant que le jeu a lieu en 2011.

2011 (MMXI) était une année commune qui commençait un samedi.

ÉvénementModifier

inFAMOUS Chronologie

21e Siècle

2006 2009 2010 2011 2012

2013 2014 2015 2018

Monde Réel Modifier

En jeu Modifier

  • Les événements d'InFamous 2 ont lieu:
    • La Quarantaine de Empire City est levée.
    • La Bête apparaît, comme Kessler l'avait prédit. Cole MacGrath est vaincu et l’Événement Empire se produit, détruisant Empire City et causant des millions de vies.
    • A cause de l'Événement Empire, le New Marais est mis sous clé. Cole et le gang y vont.
    • La Bête commence à voyager le long de la côte est, détruisant toutes les villes et se dirigeant vers New Marais.
    • Joseph Bertrand III commence son règne contre Porteurs et Cole MacGrath]].
    • Cole découvre les recherches de Sebastian Wolfe et les utilise.
    • Wolfe est tué et Lucy Kuo est prise par la Milice. Cole poursuit Kuo et la libère d'une chambre, mais parallèlement, Cole libère accidentellement le Vermaak 88 et ils commencent leur règne de terreur. Kuo déverrouille également ses pouvoirs de Cryokinésie.
    • Cole et Kuo utilisent le dispositif de transfert de puissance et Cole acquiert également des pouvoirs de Cryokinésie.
    • Cole défait et tue Bertrand.
    • La Bête se présente deux fois à New Marais et Cole le défait une seconde fois. Il apprend que John White est vraiment La Bête.
    • Cole active l'inhibiteur de champs de rayons pour sauver l'humanité, mais parallèlement, la plupart des Porteurs meurent.
    • Après l’événement Empire, le Congrès adopte une loi suspendant les droits des Porteurs.

DécèsModifier