Le Béton fait référence à la capacité d'absorber, de manipuler et de rediriger le béton. Cette capacité est d'abord démontrée dans inFAMOUS: Second Son par Brooke Augustine et les troupes DUP, et est finalement absorbée par Delsin Rowe.

Cette capacité ne peut être pleinement explorée qu'après que le joueur a terminé la partie.

Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

Jauge de Pouvoir en Béton maximisé dans inFamous: Second Son.

Ce pouvoir est utilisé principalement pour infliger de nombreux dégâts aux ennemis le plus rapidement possible. Des éclats de béton tirent une rafale rapide de 5 éclats de béton, ou plus s'ils sont améliorés, qui envoient rapidement des troupes DUP moindres et peuvent même percer les boucliers rocheux des évêques. Cependant, le drain d'énergie du mouvement est très élevé, donc un drainage constant est nécessaire.

Lors de l'utilisation de Béton, Delsin a également accès à une variété d'autres mouvements, y compris celui qui l'enferme dans une armure en béton et l'envoie en avant, renversant des adversaires et renversant de petits obstacles tels que des cônes de circulation, et même infligeant des dégâts importants à des objets comme des voitures.

Delsin a également accès à une variante des propulseurs qui peuvent le lancer du sol, et est capable d'être utilisé dans l'air deux ou même trois fois lors d'une mise à niveau, ce qui facilite les voyages aériens. Les propulseurs en béton sont également les plus lents, mais rallongent également la descente de Delsin.

Cependant, les capacités concrètes ne viennent pas avec un pouvoir qui peut désorienter (comme la bombe de soufre) ou confondre les ennemis (comme le Suaire de l'invisibilité), optant plutôt pour une approche directe du combat. Ainsi, Delsin peut recevoir une amélioration qui lui permet de prendre jusqu'à 20% de dégâts en moins tout en utilisant des pouvoirs Béton.

La mêlée de cet ensemble de puissance, comme la Vidéo, n'utilise pas la Chaîne. La mêlée au sol a Delsin claquer son poing imprégné de béton dans le sol, créant une onde de choc qui repousse les ennemis, un peu comme le Comet Drop. De plus, Delsin est incapable d'exécuter ou de soumettre les ennemis lors de l'utilisation de Béton.

Le béton n'a pas non plus de bombe karma.

Listes des Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Ancedotes[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]