FANDOM

Entrer dans à New Marais 1

Le blocus des Marais

Le Blocus de Marais est un endroit décrit dans inFamous 2. C'est un petit village situé dans la baie en dehors de New Marais.

HistoireModifier

Lorsque la Milice de Joseph Bertrand plaça le New Marais en prison, Cole MacGrath, Zeke Dunbar et l'agent de la NSA, Lucy Kuo, se retrouvèrent en train de se faufiler dans la ville via le blocus des marais. Quand ils sont arrivés dans leur navire, ils ont repéré le blocus et ont dû s'arrêter avant que leur navire ne soit coulé. Cole descendit du bateau et, utilisant l’Amplificateur Zeke créé à sa place, il traversa le blocus des marécages pour éliminer toutes les troupes de la Milice, ainsi que le matériel de mortier, afin de permettre à Zeke et à Kuo d’amarrer le bateau en toute sécurité.

AncedotesModifier

  • Le blocus des marécages représente le premier moment karmique de inFamous 2. Cole doit charger un générateur pour abaisser un pont, mais la surcharge le fait exploser, tuant les troupes de la Milice gardant la zone ainsi que tous les civils qui y vivent.
  • Le blocus des marécages contient l'un des pigeons voyageurs du Dr. Wolfe.
    • Ce pigeon voyageur est l’un des plus difficiles à trouver dans le New Marais, mais permet au joueur de remporter les trophées "Derrière le rideau" et "Well inFORMED".
  • Revenir dans la région vous rapporte le trophée "Back To The Bayou".
  • Lightning Tether est le moyen le plus simple de revenir au blocus des marais. Cependant, si Cole a amélioré Static Thrusters, il peut accéder au premier poteau en sautant du toit du Rosa Lee (le bateau qui l’a conduit au New Marais).
    • Vous pouvez également créer un pont dans une mission UGC.

GalerieModifier

La SourceModifier