FANDOM

Infamous 2 bolt stream

Cole combattant des monstres des marais avec Courant Boulon.

Pour le pouvoir de boulon d'origine, voir Éclair

Dans InFamous 2, plusieurs variétés de Boulons ont été introduites. Alors que beaucoup ont des dynamiques différentes, la plupart partagent des caractéristiques similaires, telles que de faibles dommages, mais une faible consommation d'énergie.

PrimaireModifier

  • Boulon Alpha: Boulon Alpha est la puissance de base du boulon. Il n'a pas de bonus spécifique, avec des dégâts faibles, une portée faible, une cadence de tir élevée et une bonne précision.

Niveau 1Modifier

  • Boulon Pince: Le Boulon Pince est une puissance de verrou rusé. Il tire un trio de boulons qui sillonnent l’air avant de converger vers une seule cible. Chaque boulon individuel a autant de puissance qu'un boulon Alpha et a une cadence de tir très faible, mais il a également une faible capacité de prise de tête et une bonne précision. (Débloqué par: effectuer un "démontage" 6 fois.)
  • Boulon d'artillerie: Le boulon d'artillerie est une puissance de boulon conçue pour la longue portée. Il tire un boulon plus gros qui est affecté par la gravité et se déplace à une vitesse plus lente. Il a également une cadence de tir légèrement inférieure, mais inflige légèrement plus de dégâts et a une portée trois fois supérieure à celle du Boulon Alpha. (Débloqué en: Réalisant un "assaut d'escalade" 5 fois.)

Niveau 2Modifier

Niveau 3Modifier

AutresModifier

  • Boulon Missile: Un puissant croisement entre Boulon Alpha et Alpha Rocket que Cole n'utilise que pendant ses premiers et derniers combats contre la Bête. Il fonctionne à peu près de la même manière que l’Alpha Rocket, mais a une portée plus longue et un rayon de souffle plus faible, en plus d’électrifier toute surface conductrice au lieu d’objets simplement mobiles. Cole ne subit pas de dommages s’il se tient près d’un boulon de missile lorsqu’il explose. Après la première bataille, ce verrou est définitivement remplacé par l'Boulon Alpha, l'attaque par défaut de Cole. Au cours de la deuxième bataille, Cole n'utilise ce verrou que si la Bête l'attrape ou après que la IMS soit complètement chargée.

AncedotesModifier

La SourceModifier