FANDOM

TempSpoilers
"Pendant un moment, il n'y avait plus rien, puis il a commencé à me montrer..."
La majorité de cet article contient des spoilers et des détails cruciaux de l'intrigue de inFamous (séries).
Lisez l'article à vos risques et périls.
"Je ne sais pas si vous avez déjà laissé tomber quelqu'un, si vous avez eu un coup de pied dans le cul ou si tout de suite échoué. Mais ce sont les moments qui nous définissent. Ils vous poussent plus loin que vous ne le pensiez et vous obligent à faire des choix. Peu importe le coût."
— Cole MacGrath, alors que lui et ses alliés se dirigeaient vers New Marais.[1]

Cole MacGrath est le protagoniste original de la série inFamous, précédant Delsin Rowe et Abigail Walker. À l’origine, c’était un simple messager à vélo qui livrait un colis à destination de quelque part dans le Historic District d’Empire City. Cependant, au beau milieu de sa livraison, le colis a explosé, détruisant la moitié de la ville et faisant des milliers de morts. Cependant, cet événement a eu pour résultat que Cole a activé son pouvoir d'Électrokinésie.

BiographieModifier

Pré-ExplosionModifier

"J'étais quelqu'un que tu ne remarquerais jamais. Juste un gars qui livre des colis à des gens que vous ne saurez jamais."
— Cole, à ses débuts.
ColePreBlast

Cole comme courrier de vélo juste avant l'explosion.

Il y a quatre ans, avant son séjour à Empire City, Cole s'entraînait à apprendre le parkour avec son meilleur ami, Zeke Dunbar, dans la ville de New Marais, alors que les flics étaient pleins à craquer. Lors d'une conversation avec Moya, Cole a mentionné qu'il avait pris part à l'exploration urbaine à Empire City, ce qui lui permettait de naviguer sans problème dans le système d'égout de la ville. Plusieurs remarques de Kessler suggèrent que sa mère a détesté le travail de Cole, disant souvent à ses amis que Cole était un enseignant plutôt qu'un messager à vélo. Kessler a également déclaré que le père de Cole avait approuvé sa relation avec Trish Dailey, ajoutant qu'elle était comme "la fille qu'il n'a jamais eu". Dans une conversation avec Nix, Cole avait un petit frère, bien qu'il ne lui ait pas parlé depuis un moment. L'éducation de Cole était un choix qu'il avait décidé lui-même, abandonnant ses études et obtenant un emploi de courrier à vélo, "principalement pour faire chier [ses] parents".

JeuneCole

Jeune Cole

Avant de rencontrer Trish, Cole avait été impliqué dans un accident dans lequel il avait été renversé par un camion de fret, un accident qui aurait dû le tuer. Cependant, il a pu se relever au bout de quelques jours, ne subissant que des blessures mineures dues à l'accident. Seul Zeke connaissait le récit complet de l'accident, tandis que Cole n'avait raconté à Trish qu'un fragment de l'histoire supposée après l'avoir rencontrée, pour donner l'impression que ce n'était pas grave.

Naissance d'un PorteurModifier

Jour de l'ExplosionModifier

En tant que messager à vélo, Cole avait pour mission de livrer un colis à une personne située dans le quartier historique d’Empire City. Après avoir reçu un appel de son patron, Cole se rendit à l'intersection de 19ème et Sloat. Il rencontre une femme et lui dit qu'il a la mauvaise adresse. Immédiatement après, le courrier reçoit un appel de Kessler pour ouvrir le colis. Cole refuse, mais après que Kessler ait proposé 500 $ pour ouvrir le paquet, Cole a fait comme il lui avait été dit. Le colis révélait la Ray Sphere, qui s’est immédiatement activée, provoquant une explosion dévastatrice qui a détruit plusieurs pâtés de maisons du quartier historique et a tué un grand nombre de civils en raison de la concentration de leur énergie dans Cole. La conséquence a été une panne d'électricité à l'échelle de la ville, la mort de milliers de personnes et la formation d'un cratère, maintenant connu sous le nom de Ground Zero dans le quartier historique, avec Cole au centre.

Cole-Holding-Ray-Sphere

Cole, juste avant que le colis n'explose.

Peu de temps après l'explosion, un Cole affaibli a été réveillé par un hélicoptère à la recherche de survivants. Ordonné de se retrouver à la zone d'évacuation, Cole se dirigea lentement vers cet endroit. En se dirigeant vers la zone d’évacuation, Cole a montré plusieurs signes d’électrokinésie, absorbant l’énergie d’une source d’alimentation située à proximité, et appelant également une série de coups de foudre venant du ciel. Après s'être lentement dirigé vers l'autre côté du pont dévasté reliant le quartier historique au Néon, Cole a succombé à ses blessures et s'est évanoui. Cole a ensuite été amené à l'hôpital par sa petite amie, Trish Dailey.

La QuarantaineModifier

"Avec le temps, j'apprends à le contrôler ... à le maîtriser. J'espère que ce n'est pas trop tard"
— Cole MacGrath, en ce qui concerne ses pouvoirs.

Immédiatement après l'explosion, alors que Cole était allongé sur un lit d'hôpital, Empire City a commencé à s'effondrer. Une peste a frappé la ville, suivie de crimes consécutifs commis par de nombreux citoyens tels que le vol, les émeutes et le viol. Dans le but de tenter de contenir la menace biologique, le gouvernement a décidé de mettre en quarantaine, interdisant l'accès à Empire City. Alors que plusieurs criminels étaient en fuite, la police d'Empire City a été portée disparue, qu'elle soit morte ou qu'elle ait fui par peur.

Trish-Cole-Zeke

Cole, être soigné.

Quatre jours plus tard, alors que la ville continuait à se détériorer, Cole se réveilla de son coma. Il a immédiatement découvert ses nouveaux pouvoirs trouvés, avec Trish. Effrayé au début, Cole a finalement appris à le contrôler. Il essaie d'abord ses pouvoirs dans une benne à ordures voisine, puis l'utilise dans le cadre de l'idée de Zeke de charger une batterie de recharger des batteries à plat pour se nourrir, bien que cela se soit retourné contre les civils qui étaient plus effrayés qu'enthousiastes. Après que Zeke ait barricadé et protégé son toit, Cole s’y est exercé, notamment en se servant des mannequins éparpillés dans l’ensemble de la région et en chargeant la boîte à fusibles de la télévision de Zeke située à proximité. Alors qu'ils regardaient la télévision, la soi-disant "Voix de la Survie" a pris le câble, informant les citoyens que le gouvernement leur envoyait des provisions pour qu'ils puissent manger dans le parc voisin. En entendant cela, Cole et Zeke se sont rapidement rendus au parc après que Zeke a pris son arme pour laquelle il avait passé un marché. À son arrivée, le parachute de la caisse à nourriture s'est coincé dans la statue, utilisant les compétences de Cole dans le parkour, et son électrocinéose, Cole a réussi à gravir la statue et à récupérer la nourriture.

Après une rencontre avec les Faucheurs et une réunion avec Trish, Voix de la Survie a de nouveau pris la parole, appelant cette fois Cole. La VdlS a montré des images de Cole à Ground Zero, livrant le colis, puis déclarant Cole comme terroriste. En prétendant que Cole est dangereux, les civils ont commencé à détester sa présence, lui donnant un air suggestif et semblant vouloir se battre.

Alors que Trish quittait la région, Cole affirmant par la suite que leur relation était terminée, Zeke et Cole envisagèrent de s'échapper de la quarantaine. Rassemblés au pont en dehors de la ville, Cole et Zeke ont dirigé une force civile à travers les points de contrôle de la police, tandis que Cole décrochait la force de police. Après plusieurs points de contrôle, Cole, Zeke et les civils ont failli se libérer, mais ont été arrêtés par un mur de mitrailleuses montées protégées par une épaisse barricade et du fil de rasoir. Alors que les civils étaient agressés, Zeke franchit la porte voisine et pénétra dans le port. Cole suivit, sautant hors de la voie empruntée par Zeke et dans une chambre de décontamination à proximité.

MoyaModifier

"Je retourne dans la ville, trouve John et la Ray Sphere, elle me sortira de la quarantaine et effacera mon nom."
— L'offre de Moya à Cole.

Amis et EnnemisModifier

SashaModifier

"Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Bien sûr que non, comment pourriez-vous?! Mais vous le saurez assez tôt. Et oh comme tu vas pleurer!"
— Sasha narguant Cole pendant leur combat.

Le WarrenModifier

Historic DistrictModifier

Restes des Premiers FilsModifier

Au New MaraisModifier

À la recherche de WolfeModifier

La Bête ArriveModifier

Mieux vaut Tard que JamaisModifier

Pièce par PièceModifier

Fin de la RouteModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

Avant l'ExplosionModifier

ParkourPractice

Cole pratiquant le parkour avec Zeke à New Marais.

Quatre ans avant l'explosion, Cole a commencé à pratiquer l'exploration urbaine. parkour et escalade. Il s'est également rendu à New Marais pendant sa formation, profitant de la chute des forces de l'ordre. Grâce à une formation approfondie, Cole était capable de pratiquer le parkour avec facilité, capable de marcher sur des câbles étroits et de grimper sur des bâtiments. Cela l'a bien aidé dans son travail de messager à vélo à Empire City.

En tant que Conduit latent, Cole semblait également avoir une résistance et une endurance aux blessures plus fortes, car il était capable de s'en sortir vivant après avoir été écrasé par un camion de fret avant l'explosion. Zeke le mentionne à Trish quand ce dernier se demande si Cole va sortir de son coma ou non, l'assurant qu'il ira bien.

inFamousModifier

  • Électrokinésie et Électromagnétisme: Cela donne à Cole la possibilité de canaliser la foudre dans et hors de son corps. Cole peut utiliser cette technique de différentes manières, un exemple notable étant son utilisation au corps à corps. Cole combine les arts martiaux tout en électrisant ses mains pour combattre ses ennemis. Il peut grandement améliorer les dégâts qu’il peut infliger en chargeant ses deux bras avec de l’énergie électrique (lames Gigawatt) et en abattant presque tous les humains en un seul coup. Cole pourrait également utiliser ses capacités électrocinétiques à son avantage de différentes manières. Il pourrait l'utiliser comme un radar (Radar Pulse) pour localiser des sources électriques à proximité et différencier un ami de son ennemi, trouver Blast Shards ou localiser Dead Drops de John White. Il pouvait utiliser ses pouvoirs de façon presque télépathique, lisant les pensées d'une personne décédée grâce à l'énergie neuroélectrique absorbée par ses synapses (vision psychique). Il pouvait lire un souvenir de son choix, par exemple découvrir comment une personne était morte ou trouver quelque chose qu'ils cachaient (à savoir Blast Shards). S'il voyait comment ils sont morts, il verrait aussi un "écho" à travers les restes neuroélectriques d'une personne liée au décès. il pouvait voir l'écho grâce à l'utilisation de son impulsion radar. La principale capacité offensive de Cole consistait à lui tirer un éclair électrochimétique de la main et à la cible qu'il visait (Lightning Bolt). Ce verrou a fait passer un courant dans n'importe quelle cible, étourdissant les ennemis, électrifiant des masses d'eau (tuant ainsi tout ce qui s'y trouve) ou chargeant des appareils électriques. Plusieurs variantes de cette attaque incluent: une chaîne continue de foudre (Arc Lightning), une énorme quantité d’énergie concentrée dans un seul boulon (Overload Burst), et un éclair électrique de type sniper, tiré tout en accélérant Cole jusqu’à un point où le temps semblait ralentir. (Précision). 
    Cole-de-Éveil

    Cole découvrant ses pouvoirs avec Trish Dailey à ses côtés.

    Cela lui permet d'utiliser l'électricité afin de générer des effets magnétiques et antimagnétiques. Il peut également se charger d'énergie lorsqu'il tombe, ce qui crée une puissante explosion lorsqu'il se pose (Thunder Drop). Avec l’électromagnétisme, Cole pourrait effectuer plusieurs attaques avec différents usages. Il pouvait associer une charge cinétique explosive à l'électromagnétisme, se coller à tous les ennemis, rebondir sur les murs et exploser quelques secondes après l'impact (Shock Grenade). Il pourrait également piéger une charge explosive massive dans une masse tourbillonnante qui exploserait au contact (Megawatt Hammer) et générerait une onde de choc qui projeterait des cibles dans les airs (onde de choc électromagnétique (TK Blast)). Cole pouvait planer dans les airs en utilisant l'électromagnétisme (propulseurs statiques), mais aussi broyer des fils de métal et des balustrades (meulage par induction). Cole pourrait également utiliser des attaches magnétiques pour lancer des véhicules et des objets sur des ennemis (indiqué dans les bandes dessinées) et pourrait soulever n'importe quel objet, même non magnétique, et pourrait même l'utiliser pour lever et jeter des ennemis. Cole avait la capacité de former une barrière défensive qui pouvait le protéger des dommages grâce à l'utilisation de l'électromagnétisme (mur de polarité). De plus, Cole possédait des capacités "liées au toucher", telles que la "mise à sang" de l'énergie neuroélectrique d'un individu instantanément. soigne tous les dommages corporels qui lui sont infligés (Bio Leech), retient un individu blessé en utilisant l'électrokinésie et l'électromagnétisme (Arc Restraint), et en guérissant également un individu blessé à proximité (Pulse Heal). Il possédait également des améliorations pour la plupart de ces pouvoirs, la trajectoire de mise à niveau générale étant précise et plus encline à nuire à l'adversaire et à laisser les civils indemnes (Bon Karma) ou destructifs et à se scinder en coups multiples, maximisant la destruction (Mauvais Karma). Il possédait également une capacité unique, à obtenir un apport d'énergie sans fin pendant 30 secondes (surcharge karmique).
  • Manipulation Météorologique: Cole peut contrôler les phénomènes météorologiques tels que les orages. Il a d'abord exposé ce pouvoir après L'Explosion, lorsqu'il a convoqué un orage au-dessus d'Empire City. L'énergie d'un tel exploit nécessiterait des milliers de mégatonnes. Cette tempête était également assez puissante pour détruire accidentellement le pont Fremont. Ensuite, il acquiert le plein contrôle de cette capacité en étant capable de créer des orages à volonté et de faire pleuvoir des éclairs sur ses ennemis.

Capacités de base du PorteurModifier

  • Force et Durabilité Surhumaines: Cole MacGrath gagne en force surhumaine, sa résistance aux blessures, ses réflexes, son agilité et ses capacités physiques ont été améliorées à des niveaux bien supérieurs à ceux de tout être humain. Il est capable de survivre à l'explosion de Ray Sphere, qui a complètement vaporisé six blocs d'Empire City (dont l'énergie équivaudrait à une explosion de 50 mégatonnes), et il est capable de résister aux attaques d'autres Conduits à son niveau. Il a été exposé à de puissantes explosions, à des explosions d'énergie, à des ondes de choc et à des débris enflammés, et est capable de les éliminer facilement. Il est assez fort pour blesser des conduits comparables à des coups physiques, ouvre la gueule d'un dévoreur à mains nues, soulève de grosses poutres métalliques, lance des voitures avec force physique (via Lightning Hook) et parvient à vaincre Kessler l'apogée de leur combat.
    Cole de Onde de choc

    Cole, exécutant l'une de ses nombreuses formes d'attaque.

  • Facteur de Guérison: Cole a obtenu un facteur de guérison grâce à Blast, capable de soigner rapidement tous les dommages que son corps subit en quelques secondes, en raison de la capacité naturelle de son corps à guérir étant considérablement accélérée, grâce à la stimulation des tissus musculaires de Cole et de son système immunitaire lorsque l'électricité n'est pas disponible. Cole est devenu insensible à la plupart des maladies, telles que les gaz extrêmement toxiques libérés par les ballons à air de Kessler (sous-produit du Black Tar qui contrôle l'esprit de Sasha). Même ces toxines ne donnent pas à l'utilisateur un contrôle total sur lui, le causant seulement beaucoup de douleur et le dépouillant temporairement de ses pouvoirs. Sa capacité de guérison a été accélérée lorsque Cole a absorbé l'électricité (Electric Drain)

Au cours du mois qui a suivi son combat avec Kessler, ses pouvoirs ont considérablement augmenté. Pour un, il semblait avoir une réserve d'énergie illimitée, et ses mains étaient parcourues par de l'électricité pendant un combat, comme s'il utilisait une forme permanente de surcharge karmique. Ses Bolts étaient devenus beaucoup plus puissants, avec la taille et la puissance des Rockets (ils ne lui faisaient jamais de mal s'il tirait trop près de lui), mais ils enchaînaient de l'électricité comme Lightning Bolts et avaient un rayon d'explosion plus petit. Ses grenades ont apparemment perdu leurs capacités adhésives, car toutes les grenades qu'il jetterait rebondiraient sur la peau de la Bête. Ses ondes de choc électromagnétiques ont évolué pour devenir des explosions; elles n'apparaissent plus comme des explosions circulaires électrifiées circulaires, mais ressemblent davantage à un mur de polarité en expansion et à une zone d'effet plus étendue.

Son endurance avait augmenté au point qu'il pouvait survivre très longtemps, être écrasé entre les mains de la Bête. Ses propulseurs statiques étaient beaucoup plus puissants qu'auparavant, bien qu'il ne puisse toujours pas les utiliser pour voler. Il avait également appris à invoquer les tempêtes de foudre sur un terrain accidenté, ce qui lui conférait un avantage considérable au combat.

inFamous 2Modifier

Sadfsdjkaf

Cole obtient un Noyau de Souffle, ce qui lui donnera un nouveau pouvoir après utilisation.

À la fin de la bataille avec la Bête, les pouvoirs de Cole ont été épuisés et il a perdu beaucoup de ses pouvoirs avancés. Il ne pouvait plus tirer avec des marteaux Megawatt, créer des murs de polarité ou invoquer des tempêtes de foudre. Il a cessé d'utiliser certains de ses autres pouvoirs tels que Éclater Surcharge (Bon karma) et Éclair d'arc (Mauvais Karma). Cole a reçu de nouveaux pouvoirs grâce à l'utilisation des Noyaux de Souffle, des noyaux raffinés de Ray Spheres utilisés.
  • Électrokinésie: Cole a poursuivi son électrokinésie dans inFamous 2 à des niveaux impressionnants. À l’origine, ses éclairs se sont légèrement affaiblis (c’est peut-être intentionnel) et ont commencé à consommer de l’énergie. Cependant, Cole commença à perfectionner ses compétences et ses pouvoirs dans le New Marais en vue de l’avènement imminent de La Bête. Cole conserva de nombreux pouvoirs, y compris les propulseurs statiques et l'attaque de précision (bien qu'il ait besoin de "réveiller" ce dernier avec un Noyau de Souffle), tandis que les autres pouvoirs étaient considérablement réorganisés. Plus particulièrement, les pouvoirs de Cole ont évolué après avoir stressé son corps de différentes manières. La première évolution a eu lieu après que Cole eut éliminé plusieurs milices, ce qui lui donna de nouveaux pouvoirs. Sa principale compétence est passée du dynamitage d’un boulon unique (Alpha Bolt) au dynamitage de trois boulons à la fois (Pincer Bolt), mais aussi de la possibilité d’obtenir d’autres variations, telles que la capacité de dynamiter un boulon plus long et plus puissant (Magnum Bolt) et possibilité de faire sauter un boulon qui a une plus grande distance (boulon d'artillerie). Cole a encore développé plusieurs de ses capacités, y compris les attaques de Grenades et de Shockwave. Le combat de mêlée de Cole a été amélioré et utilise maintenant une arme électrique puissante au lieu d'un corps à corps (Le Amp). Cole a acquis des capacités électrocinétiques améliorant sa mobilité, telles que la capacité de sauter à une altitude plus élevée au-dessus d'une voiture (Car Jump) ainsi que la possibilité de créer une longe qui permet à Cole de se traîner sur une surface qui permet à la longe attacher (Lightning Tether). Il a également présenté de nouvelles formes d'attaque, telles que la capacité d'utiliser la foudre comme un lasso et de tirer les ennemis de leurs pieds (Lightning Hook) et une Grenade de choc améliorée, capable d'électrocuter plusieurs ennemis avant la détonation (Grenade d'électrocution). Il obtint une nouvelle explosion de précision avec une portée beaucoup plus longue, mais une zone d'effet plus réduite, et une grenade qui sautille vers l'ennemi le plus proche.

Cole est également en mesure d'obtenir des bonus correspondant à son rang karmique, tels que la capacité de soigner plusieurs civils à la fois, et également de gagner un pouvoir illimité pendant un temps limité après l'exécution d'un Bio Leech sur un individu. Ces deux améliorations sont automatiquement reçues après avoir atteint le rang karmique spécifique. Plusieurs autres améliorations fonctionnent de la même manière et ne peuvent être obtenues qu’une fois qu’un rang karmique spécifique est atteint.

À la fin de sa confrontation finale avec la Bête, il a eu un aperçu de son potentiel quand la RFI, complètement chargée, amplifiait ses pouvoirs. Il a commencé à tirer des missiles comme il l'avait fait lors de son premier combat avec la Bête. Il semblait avoir une forme permanente de surcharge karmique qu'il avait vue lors de la première bataille. Ses propulseurs statiques lui permettaient une véritable capacité de vol et étaient moins gênés par les attaques de la Bête. Ses pouvoirs étaient amplifiés dans la mesure où il pouvait faire tomber la Bête en quelques instants, alors que cela avait pris beaucoup plus de temps lorsque la RFI n'était pas complètement chargée.

Puisque Kessler était le futur moi de Cole, on peut supposer qu'il aurait acquis toutes les capacités de Kessler s'il était resté en vie aussi longtemps, et peut-être même surpassé ces capacités (Kessler n'aurait peut-être pas dû rétablir l'électricité à Empire City, ni rechercher Explosion Dans le New Marais).

FaiblessesModifier

ApparenceModifier

inFamousModifier

Download (11)

Cole comme il apparaît dans inFamous

Cole porte une veste en cuir et un pantalon avec une rayure sur la jambe droite, formant ainsi un petit motif d'union jack sur son genou, et un sac à bandoulière avec son téléphone attaché à la sangle simple. Ce sac à bandoulière porte le logo Sly Cooper et porte les numéros 1 et 3. Il a la tête rasée avec une légère barbe de chaume et parle d'une voix grave. Cole fait preuve d'une grande intelligence et est capable de déduire logiquement les conséquences de toute action qu'il pourrait entreprendre.

Selon les choix de Cole, son apparence (et ses pouvoirs) changeront radicalement.

  • Bon ou Neutre: Cole conserve la plupart de son apparence, bien qu'il ait l'air plus propre et plus net. L'électricité qui sort de son corps est un bleu clair, en raison de sa bonne nature.
  • Mal: Cole gagne une peau beaucoup plus pâle et devient plus pâle au point de devenir gris foncé s'il continue à faire de mauvaises actions. Ses vêtements dissuadent de faire des marques grises et noires, et un noir de jais qui ressemble à un courant de foudre commence à apparaître autour de son corps et devient de plus en plus visible et sombre à mesure qu'il poursuit ses actes pervers. L'électricité qui sort de lui devient rouge pâle, à cause de sa nature perverse. Si Cole choisit d’absorber Ray Sphere pour son bénéfice personnel, l’électricité passe du rouge clair au noir de jais, avec une teinte rouge foncé qui l’entoure.

inFamous 2Modifier

ColeIF2Look

Cole, comme il apparaît dans inFamous 2.

Après avoir récupéré de ses blessures, le vêtement de Cole a été changé en un simple t-shirt noir et jaune, associé à un pantalon cargo noir à motif Union Jack blanc sur la jambe droite, cette fois sur toute la jambe. Le sac à bandoulière de Cole a également été remplacé par un simple brun / orange avec une pancarte de tonnelier sournois où sa nouvelle arme de mêlée (l'ampli) est maintenue sur une sangle attachée à son sac. Cole a également des tatouages sur les bras, ce changement correspondant à son état karmique. Cole a également eu une cicatrice sur le côté droit du visage quelques temps après avoir eu affaire à Kessler et porte désormais des chaussures de sport («bottes de tabi») spécialement conçues pour le parkour.

Comme dans le premier versement, l'apparence de Cole change également en fonction de ses choix. Cependant, contrairement à ce qui était le cas auparavant, les changements apparaissent juste après avoir gravi un rang karmique et afficheront une brève cinématique décrivant comment les modifications sont appliquées. Une fois les modifications appliquées, Cole laisse échapper une décharge électrique.

Bon

  • Gardien: La peau de Cole est inchangée et reste légèrement bronzée. Son éclair devient bleu clair.
  • Champion: La cicatrice sur son visage va commencer à guérir. La partie interne de la chemise de Cole est changée en blanc, tandis que les zones noires sont changées en bleu marine très foncé. Plusieurs tatouages, semblables à des étoiles et des ailes, représentant ses bons motifs, lui sont alors donnés. Son sac change également de couleur pour devenir très pâle, et son pantalon paraîtra plus lisse.
  • Héros: La partie bleu marine de la chemise de Cole est changée en gris clair et ses vêtements inférieurs sont changés pour un pantalon de survêtement. Sa cicatrice semblera presque complètement guérie et l'arme de mêlée de Cole semblera plus propre et plus brillante. Son éclair semble avoir un air glacial.

Mauvais

  • Voyou: La peau et l'apparence générale de Cole vont commencer à devenir nettement pâles, devenant d'un gris maladif. Le sigle Union Jack sera rouge pâle. Son éclair se transforme en rouge orange pâle.
  • Hors-La-Loi: la partie interne de la chemise de Cole apparaîtra en rouge, il aura un t-shirt gris foncé en dessous et le motif Union Jack sur son pantalon deviendra rouge foncé. Son sac se change en gris olive foncé et porte plusieurs tatouages ​​qui impliquent une négativité (têtes de flèches et motifs de feu, entre autres). En outre, ses veines commenceront à apparaître et sa cicatrice commencera à s'aggraver.
  • Infâme: les veines de Cole deviendront plus apparentes et apparaîtront partout sur lui. Sa chaume devient plus sombre et plus visible qu'avant, sa cicatrice va s'aggraver davantage, et les couleurs de son t-shirt s'assombriront, et plusieurs déchirures et trous apparaîtront dessus. Son pantalon aura également des déchirures, avec l'ajout d'une ceinture rouge foncé. L’ampli apparaîtra également de manière rustique et sombre, avec quelques légères marques rouges sombres et la poignée semblant oxydée.

Festival of BloodModifier

Cole Closeup Ashes 001

Cole infecté

Avant sa transformation en vampire, l’apparence de Cole était neutre dans inFAMOUS 2.

Après avoir été mordu par Bloody Mary, sa chemise et son pantalon sont maculés de sang et sa peau est pâle et des veines apparaissent sur tout son corps. Ses yeux sont rouges et il (comme tous les vampires) pousse des crocs.

Il perd son ampli (ou il a été volé) et le remplace par un pieu attaché à une croix. Son éclair est orange.

SkinsModifier

Cole ClassiqueModifier

Infamous-2-beast-trailer

Cole Classique

La skin Classique de Cole est portée au début et disponible pour Cole ultérieurement dans inFamous 2 si vous achetez l’addition Hero, pré-commandez ou téléchargez la skin à partir du Playstation Network. Cette peau est similaire à la tenue de inFamous. Il se compose d'une veste de courrier jaune-orange et noire de Cole, d'un jean noir portant le logo de l'union Jack sur toute la jambe, de chaussures à tabi et d'un sac à bandoulière marron similaire à celui porté dans le New Marais. Cette peau change comme Cole fait de bonnes ou mauvaises actions.

Bon: la veste de Cole devient légèrement plus claire et sa peau devient plus bronzée.

Mauvais: Semblable aux modifications appliquées à Cole dans l'inFamous d'origine, sa veste devient plus sale et bientôt noircie, le sigle Union Jack sur son pantalon devient rouge, son sac à bandoulière devient noir et sa peau est d'un gris maladif.

FaucheurModifier

KesslerModifier

Plein VampireModifier

Autres DesignsModifier

Personnages que Cole a tuésModifier

Alterner ChronologieModifier

KesslerModifier

Mauvais ColeModifier

AncedotesModifier

RéferencesModifier