FANDOM

Drainage Électrique était l'un des pouvoirs fondamentaux de Cole MacGrath dans inFAMOUS, inFAMOUS 2 et inFAMOUS: Festival of Blood.

UsageModifier

Drainer électrique iF1

Cole draine un lampadaire.

Drainage Électrique a permis à Cole de puiser de l’énergie pure dans divers objets d’Empire City et de New Marais afin de recharger son stock personnel d’énergie, le Cœurs de Batterie. En plus de recharger ses compétences, la puissance obtenue avec Drainage Électrique permettrait également de guérir le corps de Cole de toutes les blessures récemment contractées.

Cole pouvait siphonner l'électricité de presque tous les objets connectés à un réseau électrique (lampadaires, cabines téléphoniques, téléviseurs, etc.), bien qu'il ne puisse tirer qu'une certaine quantité d'électricité avant de la vider. La plupart des objets de cette catégorie se «rechargent» après quelques instants.

Certaines pièces d'équipement étaient tellement surchargées en électricité que Cole pouvait les vider indéfiniment sans les mettre en court-circuit, généralement afin de permettre à Cole de résoudre un casse-tête nécessitant l'utilisation d'une capacité spécifique. Il pouvait également absorber de petites quantités d'énergie des batteries de voiture, bien qu'il ne fût pas suffisant d'empêcher une voiture de fonctionner, du moins pas tout de suite, et l'énergie d'une voiture spécifique ne se rechargerait pas.

Cole pourrait également drainer l'électricité neuronale de la plupart des PNJ. Cela lui donnerait un Mauvais Karma, cependant.

Mises à niveauModifier

inFAMOUSModifier

PremierModifier

  • Classement requis: N / A
  • Coût: 800 XP
  • Description: Augmente le taux de récupération d'énergie.

SecondeModifier

  • Classement requis: N / A
  • Coût: 1400 XP
  • Description: Rendement par induction - Permet à Cole de récupérer automatiquement de l’énergie tout en utilisant le pouvoir de meulage par induction.

TroisièmeModifier

  • Rang requis: Héros / Infâme
  • Coût: 2000 XP
  • Description: Permet à Cole d’utiliser la capacité Surcharge Karmique. (Dure 15-30 secondes. Notez que Cole ne peut l'activer que quand il a plein Bon Karma / Mauvais.)

inFAMOUS 2Modifier

PremierModifier

  • Prérequis: Terminez 10 missions secondaires.
  • Description: Cole draine l'électricité 50% plus rapidement.

SecondeModifier

  • Prérequis: Terminer 30 missions secondaires.

AncedotesModifier

GalerieModifier

RéferencesModifier