FANDOM

Factions

Un groupe de personnes formant une faction.

Les Factions sont des groupes organisés au sein de la série InFamous qui se regroupent avec Cole ou tentent de l’entraver.

Liste des Factions dans InFamousModifier

FaucheursModifier

NettoyeursModifier

Premiers FilsModifier

Police d'Empire CityModifier

Liste des Factions dans InFamous 2Modifier

La MiliceModifier

Vermaak 88Modifier

Le CorrompuModifier

Les RebellesModifier

Service de Police du New MaraisModifier

VampiresModifier

AncedotesModifier

  • À un moment donné, chaque chef de la faction Empire City (à l'exception du préfet Harm Harms) était membre des Premiers Fils.
  • Sasha est la première et unique dirigeante de la série, jusqu'à Second Son, avec Brooke Augustine - à l'exception de Bloody Mary, qui ne fait pas partie du canon - et la seule dirigeante à ne pas être vue en dehors de sa scène de combat. Ironiquement, si on joue sur la route d'InFamous, c'est elle qui interagit le plus avec lui, plus que tout autre leader.
  • Alden et Sasha détestent Kessler et ont été rendus fous à cause de lui. Dans un message Dead Drop, John mentionne que Sasha a rencontré Alden à l'époque où elle était encore membre des Premiers Fils, pour ce qui n'a jamais été expliqué.
  • Aucun visage des membres de la faction (à l'exception de la police d'Empire City, de la police du New Marais et du groupe corrompu) n'a été vu: les Faucheurs sont cachés par leur capuchon, les hommes de poussière portent des sacs sur la tête, les premiers fils portent des masques à gaz, les vêtements de Milice les masques de hockey ou les recouvre de quelque chose d'autre et les Vermaak 88 portent des casques (à l'exception des Crushers et des Ice Titans), bien qu'une partie du visage d'un Reaper apparaisse dans un concept / un papier peint et sur le Reaper Skin de Cole, et qu'un visage de conduit Vermaak 88 soit également vu dans la cinématique Rescue Kuo.
  • Les hommes de poussière ne parlent jamais de mots, ne poussant que des grognements et des grognements. On ne leur explique jamais pourquoi ils sont incapables de parler.
  • Dans InFamous 2, chaque faction a au moins un membre qui, à un moment donné, est un allié de Cole, qu’il s’agisse du Ice Gang Ally, du Corrupted de Nix ou de la fin de InFamous 2, La Milice
  • Festival of Blood est le premier jeu où des gangsters, hommes et femmes, se battent contre Cole.
  • Les gangs dans inFAMOUS sont similaires à ceux du groupe original Sly Cooper, dans lequel ils sont séparés, mais travaillent ensemble pour tenter de garder Sly de son objectif. Ceci est également vrai pour la suite, puisque tous les gangs sont contrôlés par Joseph Bertrand...

La SoucreModifier

  • InFamous
  • InFamous 2