FANDOM

Mur de Polarité est l’un des pouvoirs de Cole MacGrath dans inFAMOUS.

La descriptionModifier

Mur de Polarité 2

Utiliser le mur de polarité pendant le meulage.

Ce pouvoir permet à Cole de créer un champ de force électromagnétique pour se protéger de la plupart des dommages. À l'exception des fusils de chasse, le bouclier est presque complètement imperméable aux tirs, bien qu'il ne bloque que dans la direction à laquelle l'appareil photo fait face. Bien qu'il ne soit pas assez solide pour résister aux explosifs, Mur de Polarité est assez efficace contre les tourelles et leurs homologues mobiles. Le mur de polarité peut également être utilisé pour bloquer certaines puissances des Porteurs, telles que l'attaque "Pistolet Gatling" des conduits Golem et le éclair de Kessler.

Cole peut tout faire en utilisant le bouclier sauf l'attaque (à l'exception de Orage et Goutte de Tonnerre), qui comprend les déplacements, les sauts, le vol plané, l'escalade et le meulage, ce qui rend son utilisation utile dans les zones infestées par l'ennemi. Le réticule cible est utilisé pour contrôler la direction du bouclier, permettant ainsi à Cole de se déplacer dans n'importe quelle direction tout en bloquant les attaques entrantes en provenance de toute autre direction. Mur de Polarité peut être mis à niveau pour permettre la conversion d'énergie aux dommages bloqués et pour augmenter la taille de la zone couverte.

Mises à niveauModifier

AncedotesModifier

  • Les armes pouvant pénétrer dans le bouclier sont les bazookas, les grenades et les munitions pour fusils de chasse.
  • Le mur ne peut pas bloquer les pierres lancées par Angry Mobs.
  • L'apparence du bouclier dépend du Karma actuel du joueur, car le bouclier Bon Karma apparaîtra sous forme d'énergie, tandis que le bouclier Karma diabolique aura des épines.
  • Mur de Polarité a été remplacé par Bouclier de Givre dans InFamous 2.
  • Le mur peut réduire ou même prévenir les dommages causés par les explosions causées par les Bombardiers Fous.
  • Le mur peut se défendre complètement contre les Piliers de Foudre de Kessler, mais uniquement si le joueur ne bouge pas.

GalerieModifier

RéférencesModifier