FANDOM

New Marais est le cadre principal d’inFamous 2, basé à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Les développeurs ont déclaré que la ville était beaucoup plus diversifiée, peuplée et dangereuse par rapport à Empire City lors du premier match. L'art conceptuel montrait des sections avec des tours d'horloge, une église, un marais, un cimetière et un manoir abandonné.

Cole déclare que quatre ans avant les événements du match, il s'était rendu à New Marais pour y pratiquer son parachutisme, même devant une tentative de Zeke, en raison des récentes inondations et de la clémence de la police par rapport à d'autres villes.

Les principaux ennemis de cette ville sont La Milice, un groupe d’enthousiastes de la pureté humaine qui souhaitent éliminer tous les humains super puissants. Ils sont dirigés par Bertrand. En outre, les humains ordinaires ont commencé à se transformer en corrompus; créatures cauchemardesques et enragées qui attaquent Cole et les citoyens, formant ainsi leur propre pseudo-gang. Plus tard dans le jeu, le joueur rencontrera le Vermaak 88, une entreprise militaire privée sud-africaine à laquelle Cryokinésie a été attribué par le dispositif de transfert de Betrand.

ZonesModifier

DestructionModifier

Cartes du New MaraisModifier

AncedotesModifier

RéférencesModifier

La SoucreModifier