La Pyrokinésie est un pouvoir qui fait référence au contrôle, à la manipulation et à la création du feu. Jusqu'à présent, il n'a été utilisé que par le plus puissant porteur, La Bête.

La description[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas grand-chose de l'ampleur de la pyrokinésie. En tant que tel, seules quelques capacités connues ont été démontrées - de la capacité à lancer d’énormes balles de feu à la possibilité de se transformer en une version massive de flammes de soi. L'utilisateur dispose également d'une forme de téléportation avancée, similaire à Napalm et Cryokinésie, mais ne doit pas être empêchée de bouger après quelques pieds.

Capacités connues[modifier | modifier le wikicode]

  • Lave Incarnée: Une puissance utilisée uniquement par les plus puissants conduits pyrokinétiques. Il permet à l'utilisateur de faire une réplique de son corps de la taille de Goliath, presque exacte, constituée d'une couche externe de croûte volcanique avec de la lave en fusion en son centre et motivée par la concavité de l'utilisateur. Il peut faire au moins 3 ou 4 étages.
  • Roches Flamboyantes: Roches massives, brûlantes à cause des pouvoirs des Porteurs, qui explosent à l'impact.

Les compensations[modifier | modifier le wikicode]

En raison de sa nature inflammable, Pyrokinésie a deux compensations; qui utilisent une combinaison de fumée et de cendres pour maîtriser ou vaincre leurs ennemis.

Ceux-ci inclus: