FANDOM

Sara est un personnage présenté dans inFamous 2. Elle est la nièce de Rosco Laroche, le chef de la faction Rebelles dans le New Marais.

BiographieModifier

Sara a été enlevée dans les rues par la Milice et suspendue en sacrifice au Dévoreur. Après avoir appris que la Milice avait enlevé une femme, Zeke Dunbar a appelé Cole MacGrath et lui a demandé de se renseigner. Cole a retrouvé et sauvé Sara, qui l'a ensuite porteur à travers les ruelles de la paroisse de l'Ascension. À un moment donné, ils ont trouvé un groupe de Rebelles blessés que Sara a demandé à Cole de soigner.

Finalement, se dirigeant vers Leo Park, Sara se précipita dans les bras de son oncle mais s'éloigna sous le choc en apprenant que son oncle savait que la Milice faisait des sacrifices au Dévoreur. Sara a ensuite présenté Cole à Laroche en déclarant qu '"il m'a sauvé. Il y avait des centaines de ces monstres. Il les a tous combattus." Sara regarda alors que Cole tentait de parvenir à un accord avec Laroche, mais se sauva aux côtés de son oncle lorsque le Dévoreur apparut.

À un moment donné, avec l'aide des Rebelles et éventuellement de Zeke, Sara s'est échappée de la ville par des moyens inconnus.

AncedotesModifier

  • Sara n'apparaît que dans une mission et elle n'est mentionnée qu'une fois dans "La poutre de Dunbar" quand Laroche dit "Sara est sortie de la ville ...". Cependant, on ignore ce qui lui est arrivé après cela.
  • Son nom n’est indiqué que dans la cinématique à la fin de la mission.

GalerieModifier

P

La SoucreModifier