FANDOM

Anything for trish 8

Alden Tate soulevant le bus.

Télékinésie est la capacité de déplacer des objets en utilisant l'esprit. Alden Tate, John White (comme la Bête) et les porteurs pour les Nettoyeurs possèdent cette capacité. Cole MacGrath possède également des variantes de cette capacité, bien qu’elles s’appuient sur sa maîtrise de l’Électromagnétisme. Les Concasseurs de Glace présentent une forme de télékinésie, soulevant des pics de glace du sol et les tirant sur un adversaire.

Différentes UtilisationsModifier

  • Alden Tate a utilisé ses capacités pour soulever un bus et le jeter sur un toit. Il a également utilisé la télékinésie pour créer une grande armure "Golem" tout en combattant Cole MacGrath. Il a peut-être utilisé cette capacité pour voler ou au moins ralentir sa descente lorsqu'il est tombé du pont pour échapper à Cole.
  • Les porteurs Nettoyeurs peuvent former du métal autour d'eux pour devenir des "golems" en métal, leur conférant résistance et durabilité. En combattant avec cette armure, ils peuvent lancer des projectiles à une vitesse élevée, semblable à un minigun, ou l'utiliser pour soulever de gros objets et les lancer vers leurs cibles.
  • De plus, les porteurs blindés peuvent fabriquer des crabes plus petits pour les aider au combat.
  • John White utilise la télékinésie pour soulever des objets du sol et les tirer dans un vortex pourpre dans la paume de sa main. Il peut ensuite le lancer sur ses ennemis.
  • Cole peut utiliser l'électromagnétisme pour soulever des objets volumineux et lourds et les lancer vers une cible.

AncedotesModifier

  • "Tout pour Trish" est la seule mission où Alden est vu directement, utilisant sa télékinésie sans son armure de Golem.
    • Dans la mission "L'arrestation", on voit dans la vision psychique de Cole qu'Alden a utilisé sa télékinésie pour prendre une voiture et en écraser un policier.
  • Jusqu'à présent, seuls 2 porteurs principaux ont été vus en utilisant cette capacité; Alden et John. Mais il y a des porteurs au sein des nettoyeurs qui utilisent la télékinésie pour maintenir leur golem en métal en place.
    • Cole a des capacités similaires à la télékinésie, l'électrokinésie, telles que constatées par l'utilisation du pouls cinétique.
    • Les porteurs du groupe de glace Bande de Glace ont également une forme de télékinésie car ils peuvent soulever et lancer leurs propres constructions de glace, les suspendant dans les airs avec rien d'autre que leurs propres pouvoirs.

GalerieModifier