FANDOM

"Vermaak sera entier!"
— Une phrase récurrente, a crié par les Vermaak 88.

Vermaak 88, souvent surnommé "Le Gang de Glace", "Les Freaks de Glace" ou "Les Soldats de Glace" par plusieurs des citoyens de New Marais, est une très grande et puissante compagnie militaire privée basée en Afrique du Sud, recrutée par Joseph Bertrand à des fins d'expérimentation. d'abord pour la protection. Il a été rapporté que Vermaak 88 avait étendu 43% de ses opérations au cours des cinq dernières années et était devenu l'un des plus grands entrepreneurs militaires privés au monde, en partie grâce aux contrats gouvernementaux lucratifs passés avec l'armée américaine pendant la guerre en Irak. .

BiographieModifier

Devenir PorteursModifier

Kuo Liée

Kuo ayant ses pouvoirs transférés à la Vermaak 88.

L’organisation avait payé Joseph Bertrand III pour qu’il devienne un sujet de test dans ses expériences de fabrication de Porteurs Forcés, dans l’espoir d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour les utiliser sur le champ de bataille et améliorer leurs compétences. À l'insu des soldats testeurs de Vermaak, Bertrand avait prévu d'utiliser Vermaak pour son propre bénéfice. Lorsque Vermaak fut transféré dans le New Marais, où les expériences devaient se dérouler, Bertrand enleva Lucy Kuo et en fit ressortir les capacités de conduite par des expériences. Bertrand l'a attachée dans le dispositif de transfert de puissance et l'a débloquée pour la transférer dans Vermaak 88. Le processus a abouti, car tous les soldats de Vermaak ont obtenu ses pouvoirs de Cyrokinésie.

ÉchapperModifier

Vermaak2

Les soldats Vermaak échappent à leurs cellules de confinement.

Bien qu'ayant acquis des capacités de Cyrokinésie, ils ne gagnèrent qu'une fraction des pouvoirs de Kuo. Les Vermaak ont ensuite été stockés dans des cellules, ce qui les a empêchés de s’échapper et a permis à Bertrand de réaliser ses véritables plans pour le Vermaak.
Cole a ensuite pénétré par effraction dans la structure utilisée pour contenir le Vermaak afin de libérer un Kuo capturé, tout en désactivant accidentellement les cellules de 88 également. Grâce à cela, les soldats de Vermaak se sont libérés de leurs cellules contigües cryogéniques.

Les troupes de Vermaak se sont échappées de colère et ont commencé à engager la garde de la Milice. Par la suite, les soldats Vermaak se sont dispersés dans différentes zones du New Marais, telles que le Cimetière Saint-Charles. Bien que poursuivi par la milice, Vermaak a pu facilement les échapper.

Terroriser le New MaraisModifier

"Depuis que vous les avez sortis de ce laboratoire souterrain, ils ont agi de manière folle, attaquant tous ceux qu'ils rencontrent à Flood Town."
Zeke Dunbar sur les actions de Vermaak.

Vermaak se rassembla bientôt et s'établit à Flood Town. Comme Sebastian Wolfe l'a prédit, Vermaak a usé leur corps en essayant de maintenir les pouvoirs qu'ils ont acquis et est tombé dans la folie. Les Vermaak croyaient toutefois que Blast Cores les rendrait à nouveau sains d'esprit et les cherchait. Ils ont finalement réussi à en trouver un, mais n’avaient pas réussi à l’obtenir.

Vermaak a continué à se déchaîner à Flood Town. Recourir à la terreur et à l'agression de civils, prendre des otages, voler des fournitures médicales et capturer des groupes de la Milice. Un soldat des 88 en défection a toutefois établi le contact avec Cole. Le soldat a Porteur Cole à plusieurs Éclats de Souffle, créant ainsi une alliance. Bientôt, Vermaak devint important dans l'usine à gaz, où ils couvraient la majeure partie du district.

Titan 2

Vermaak mutent et descendent dans la folie.

Ils ont ensuite commencé à descendre plus loin dans la folie comme il le craignait et ont atteint des stades plus élevés de mutation, un effet secondaire de l'acquisition de leurs pouvoirs. Lorsque John White, maintenant connu sous le nom de La Bête, se trouvait près du New Marais, de nombreux soldats Vermaak le combattirent alors qu'il approchait de la ville, bien que cela se soldât par un échec.

Bientôt, les troupes Vermaak et Cole en défection se sont déchaînées dans les entrepôts et ont tué de nombreux soldats Vermaak. Les Vermaak ont pu se procurer plusieurs Éclats de Souffle et un Noyaux de Souffle, mais ils ont été volés par Cole, ce qui a contrecarré bon nombre de leurs opérations.

Course Porteurs ForcésModifier

Vermaak Corrompus

Un futur possible où Vermaak serait distribué partout dans le monde.

Les Vermaak, cependant, étaient bientôt prêts à faire partie du plan ultime de Bertrand: les troupes de Vermaak, ainsi que Corrompu, étaient retenues dans un confinement cryogénique et devaient être vendues et expédiées dans le monde entier par Bertrand à de grands seigneurs de guerre, leur permettant de utilisez les conduits forcés sur le champ de bataille. Les nations commenceraient bientôt à se battre pour le contrôle des conduits forcés, déclenchant ainsi une nouvelle course aux armements et provoquant un génocide par Porteurs.
Alors que des centaines de soldats Vermaak étaient déjà chargés sur des cargos dans le New Marais, Bertrand était prêt à les transporter dans le monde entier jusqu'à ce que les moteurs de l'embarcation soient démantelés par Cole, sabotant grandement le plan de Bertrand. Pendant ce temps, le membre de Vermaak 88 en défection a finalement perdu sa santé mentale et a commencé à se déchaîner en blessant des civils au New Marais, mais il a finalement été tué par Cole MacGrath, Lucy Kuo et le NMPD.

DéfaiteModifier

"Celui qui se promène avec le Noyau de Souffle est leur chef."
— Zeke Dunbar sur le Général Vermaak.
Monstres mortes

Vermaak 88, avec corruption Corrompue.

Le chef de Vermaak, le général, a toujours utilisé un Noyaux de Souffle et a tenté de l'utiliser pour rendre la faction "entière" en plaçant le noyau au-dessus de la tour de glace et en attendant que la tempête l'active. Cependant, son plan échoua, Cole attaquant la dernière cachette des Vermaak (tout en drainant le pouvoir de la tempête, le rendant presque impossible à vaincre). Le général des glaces s'est alors enfui avec le Noyaux de Batterie et était sur le point de mourir. Choisissant sa vie plutôt que le noyau, il changea initialement son plan et inséra légèrement le noyau dans la tour pour que Cole ne puisse pas le prendre. Cole a ensuite activé le brûleur de la tour pour faire fondre la glace, ce qui a provoqué la chute du noyau dans un essaim de soldats de la glace. Cole a procédé à la destruction de tous les soldats Vermaak autour de la tour, allant de tous les types de Vermaak (Broyeur, lourd, titan et normal), et a récupéré le noyau de l'explosion.

Malgré leurs échecs contre Cole, Vermaak resta actif dans le New Marais, continuant de terroriser certaines zones du New Marais. Cependant, après que Cole ait activé l'Inhibiteur de Métasphère, la majorité des Vermaak ainsi que des Corrompu et la plupart des gens sur Terre porteurs du gène des Porteurs ont été tués, mettant ainsi fin à la Faction.

Activité ContinueModifier

Cette section est non-canon. Toutes les informations situées sous cet en-tête ne sont pas considérées comme faisant partie de la chronologie.

Dans une chronologie alternative, Cole a plutôt pris le parti de John White et a décidé de créer un monde de Porteurs. Vermaak 88 reste ainsi partiellement actif dans le New Marais, mais son sort est incertain.

Fin des informations non-canon.

ArmesModifier

RangModifier

Article principal: Types / Vermaak 88
La Vermaak 88 était composée de différents "rangs" pouvant être classés dans les catégories suivantes: Soldats de Glace, Plus Lourds de Glace, Broyeurs et Titans. 
Vermaak3

Un groupe de soldats Vermaak légers.

  • Soldat de Glace: Forme la moins mutée et la plus répandue de soldats Vermaak, les troupes Vermaak légères possèdent une gamme de capacités de base de Cryokinesis, telles que les variantes Lancement de Glace et Bouclier de Givre. L'infanterie légère porte de longs costumes blancs avec des zones de rembourrage noir / gris, des bottes de combat noires, des gants et des masques en métal. De plus, les Vermaak standard ont des réservoirs d’essence sur le dos. Les soldats Vermaak standard utilisent également une grande variété d'armes, telles que des fusils d'assaut, des fusils de chasse et des RPG.
  • Glace lourde

    Un lourd soldat Vermaak

    Lourds de Glace: Au deuxième stade de leur mutation, leur structure squelettique devient beaucoup plus grande que celle des humains normaux et ils ont des muscles plus gros; leurs capacités de Cyrokinésie sont également plus avancées et plus puissantes que les soldats plus légers, tandis que les soldats de glace standard utilisent leurs capacités à des fins défensives, les lourds soldats de glace utilisent également leurs pouvoirs à des fins offensives. Avec leur cadre plus large, ils ont besoin d'un ensemble d'armures plus grand et différent. L'infanterie lourde Vermaak a une armure similaire à celle de leurs homologues plus légers, tels que les gants, les bottes, etc. Cependant, leurs masques diffèrent des masques de l'infanterie légère et leur respirateur est grand et circulaire. Les lourds soldats Vermaak n'utilisent pas d'armes. ils s'appuient plutôt sur leurs capacités avancées en cryokinésie. L’infanterie lourde n’a plus besoin de lancer sur glace car elle peut sauter de bâtiments avec sa propre force, elle peut tirer Ice Beam sur ses ennemis et créer des piliers de glace sous ses pieds pour gagner un terrain plus élevé contre ses ennemis.
  • Broyeur: muté encore plus loin, les Broyeurs ont la même construction que l'infanterie lourde. Cependant, les bras et les épaules de Broyeur sont entièrement constitués de glace et ceux-ci ne portent pas de masques métalliques. Les broyeurs utilisent des variantes de lancement de glace, de projection de glace et de gel ionique. Malgré la taille d'un broyeur, ils ont une grande vitesse et comptent souvent sur les attaques de mêlée en combat rapproché.
  • Titan: dernière étape de leur mutation, les Titans sont entièrement formés de glace et ne portent plus de tenue militaire Vermaak. S'appuyant entièrement sur leurs capacités de Cyrokinésie au combat, les Titans possèdent les pouvoirs de gel ionique, de projection de glace et de faisceau de glace. Cependant, les Titans sont beaucoup plus lents que les autres étapes de Vermaak et utilisent des attaques de mêlée. Les titans ont également la capacité de remplacer leurs bras s'ils sont déchirés au combat. A ce stade de leur développement, on pense généralement qu'ils ont perdu ce qui restait de leur santé mentale.

AncedotesModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

La SourceModifier