FANDOM

Veste de Cole dans infamous

Cole porte sa veste

Dans le jeu de InFamous (et au début de InFamous 2), le protagoniste principal, Cole MacGrath, porte sa veste de courrier de vélo.

ApparenceModifier

inFAMOUSModifier

Cole porte sa veste chaque fois qu'il effectue des livraisons lorsqu'il fait du vélo (d'où le terme: "Bike Courier Jacket"). Sa veste est noire avec des coussinets jaunes sur le devant, le dos et les bras, avec de petites touches de bandes ou de lignes jaune foncé sur les bras et le devant de la veste. La veste a également une conception en forme de col. La face jaune de la veste présente un motif en forme de vase. Elle porte également un rouleau avec une phrase latine ad astra per aspera écrit sur la poitrine, ce qui signifie que: étoiles "," Une route difficile mène aux étoiles "ou" Aux étoiles à travers les difficultés ".

inFAMOUS 2Modifier

Infamous 2 Cole

La veste de Cole dans InFamous 2

La veste de Cole reste la même avec quelques modifications. Tout d'abord, la veste de Cole est un peu plus lisse que dans InFamous. Deuxièmement, la zone de la poitrine, où se trouve le parchemin, est plus visible mais n’a pas d’écriture ou à peine perceptible.

Ce qui arrive à la veste une fois qu'il est sorti de l'eau est inconnue car elle disparaît et Cole ne la porte plus canoniquement. Il est possible qu'il ait été gravement endommagé lors de son combat contre la Bête, ou en raison du climat plus chaud du New Marais, il a simplement décidé de ne plus le porter.

Cole peut porter la veste après son arrivée au New Marais, via DLC. Cependant, puisqu'il n'est déverrouillable via DLC, Cole le portant après Empire City est considéré comme non canon.

inFAMOUS: Second SonModifier

PlayStation All-Stars Battle RoyaleModifier

La veste de Cole apparaît comme une tenue alternative pour Cole et Mauvais Cole.

AncedotesModifier

  • La veste de Cole a été dans tous les jeux principaux d'inFamous.
  • La veste semble être plus claire dans InFAMOUS 2 lorsque Cole arrive au New Marais, le prologue semblant plus sombre. Dans Second Son, il apparaît de la même couleur que le prologue dans InFAMOUS 2.
  • Si vous appliquez la couleur alternée bleue à la veste de Cole dans PlayStation All-Stars, cela ressemble à la veste de Sly Cooper de la trilogie Sly Cooper.
  • On ignore comment Delsin recevrait la veste de Cole, canoniquement puisqu'elle a été détruite ou perdue à Empire City.
  • Certains fans supposent que Zeke a gardé la veste après la mort de Cole comme souvenir.